Press release Interclean
Press release Communique de presse

Interclean Amsterdam annonce un programme chargé pour 2024 : une édition promettant d’être la plus grande jamais réalisée mais aussi celle dont l’influence sera la plus marquante !

Thursday, 21 March 2024

Préparez-vous à vivre une expérience de nettoyage sans précédent ! Nous sommes ravis d'annoncer que le programme officiel du salon Interclean Amsterdam 2024 vient d'être mis en ligne et peut donc, désormais, être consulté sur internet.

L'édition de cette année promet d'être la plus importante et la plus inspirante jamais organisée, offrant un trésor d'opportunités d'apprentissage, de réseautage et de promotion pour votre entreprise.

CONSULTER LE CALENDRIER DU PROGRAMME

Vous ne pouvez vous permettre de manquer ce qui promet d’être l'événement de l'année en matière de nettoyage et d'hygiène ! Avec plus de 900 exposants, 11 halls d'exposition, plus de 30 000 visiteurs attendus, plus de 100 sessions de connaissances, 4 scènes et des visiteurs venus de plus de plus 120 pays différents, Interclean Amsterdam est la plateforme de réseautage d'affaires la plus importante et la plus influente au monde pour l'industrie du nettoyage et de l'hygiène.

Gardez une longueur d'avance en prenant connaissance des dernières tendances et des perspectives concernant le secteur

Interclean Amsterdam 2024 est le guichet unique qui vous permettra de rester à la pointe de la technologie. Entrez dans le détail des dernières tendances qui façonnent l'industrie du nettoyage professionnel, le tout présenté par les esprits les plus inspirés de ce secteur de l’industrie : des conférenciers de renom qui vous apporteront des informations précieuses et vous inciteront à repousser les limites établies et à obtenir des résultats remarquables.

Un contenu de premier ordre et des expériences stimulantes

Le programme 2024 est particulièrement riche en contenu décliné en plusieurs étapes, chacune répondant à des domaines d'intérêt spécifiques :

• Scène principale : Des titans de l'industrie occuperont le devant de la scène et vous inciteront, par leurs présentations et leurs discours captivants, à réfléchir sur les sujets les plus urgents impactant l'industrie du nettoyage.
  • Sessions d'approfondissement : Immergez-vous dans des discussions approfondies portant sur des défis et des solutions spécifiques regardant le nettoyage. Ces sessions d’approfondissement offrent une plateforme d'apprentissage intensif et d'échange de connaissances.
  • Des démonstrations de produit : Découvrez des technologies et des solutions de nettoyage de pointe en pleine action ! Explorez des produits et des services innovants et découvrez comment ils peuvent révolutionner vos activités de nettoyage.
  • Ateliers interactifs : Prenez part à l’activité pratique et participez à des ateliers interactifs conçus pour vous permettre d'acquérir des compétences et des stratégies pratiques visant à améliorer votre expertise en matière de nettoyage.

Des sessions d'information déclinées sur 4 scènes différentes

Cette année, Interclean se déploie sur 4 scènes différentes, chacune centrée sur un thème spécifique (durabilité, santé et hygiène, données et technologie). Le programme de chaque journée présentera un aspect dédié au thème. Le coup d'envoi d'Interclean Amsterdam sera donné sur la scène de l'Amtrium, où se tiendront également le Healthcare Cleaning Forum et le Feelgood Friday.

Scène dédiée à la durabilité

Découvrez les dernières solutions en matière de développement durable pour vous assurer que vous protégez la planète et sauvegardez notre précieux environnement, tout en assurant la sécurité communautaire.

Scène dédiée à la santé et à l’hygiène

Le nettoyage dans le secteur de la santé connaît une nouvelle vague d'innovations. Découvrez tous ces développements passionnants sur la scène que nous avons dédiée aux soins de santé et à l'hygiène. Cette année, le documentaire néerlandais "Invisible" ("Onzichtbaar") – dont la thématique met à l’honneur les personnes travaillant dans le secteur de l'hygiène – vous donnera également l'occasion de vous détendre tout en grignotant du pop-corn.

Scène dédiée aux données et à la technologie

Plongez dans le monde dynamique et en constante évolution des données et de la technologie. Vous ferez la connaissance des plus grandes marques mondiales de données et découvrirez l'univers de science-fiction époustouflant de la Robot Arena, avec un podium programmant plusieurs sessions de ce secteur mondial en pleine effervescence.

Scène Amtrium

C'est là qu’aura lieu l’ouverture du salon Interclean avec le discours d'ouverture très attendu du pionnier du numérique : German Ramirez. C'est également là que vous pourrez vous mêler à l'effervescence de la cérémonie du Prix de l'Innovation d'Amsterdam (AIA) et vous immerger dans le Forum du Nettoyage des Soins de Santé. Le vendredi, n'oubliez pas de revenir à la Feelgood Party pour faire partie de la fête !

Au-delà des affaires : un festival de réseautage, d'interactions sociales et de loisirs

Interclean Amsterdam n'est pas seulement une affaire de business puisque son objectif est également de favoriser les relations et de construire une communauté dynamique. Intégrez le réseau des professionnels du nettoyage du monde entier dans le cadre de l’Interclean Social Club, un espace dédié à l'établissement de nouvelles relations et à la création de partenariats.

Cet espace vous offrira une possibilité de détente idéale après une journée d'exposition bien chargée : vous pourrez y nouer des contacts avec des pairs de l'industrie et profiter de divertissements divers. Enfin, n'oublions pas le Feelgood Friday, avec, à son programme, un discours d'ouverture et un merveilleux walking lunch avec le célèbre arbitre Bjorn Kuipers, ainsi que des boissons spéciales !

Points forts incontournables :

• Discours d’ouverture : Laissez-vous inspirer par un leader d'opinion dont le discours d'ouverture introduira l'ensemble de l'événement.
  • Cérémonie du prix de l'innovation d'Amsterdam (AIA) : Assistez à la célébration des innovations les plus révolutionnaires de l'industrie lors de la prestigieuse cérémonie AIA.
  • Le forum sur le nettoyage dans le secteur de la santé : Plongez dans le domaine critique du nettoyage des établissements de santé et explorez, grâce à un forum dédié, les dernières stratégies conçues pour préserver la sécurité des patients.

Ne manquez pas cette occasion unique d'apprendre, de vous connecter et d'être inspiré ! Visitez le site web d'Interclean Amsterdam dès aujourd'hui pour découvrir le programme complet et vous inscrire pour obtenir votre billet.

INSCRIVEZ-VOUS SANS ATTENDRE