nouvelles-dates-pour-le-salon-interclean-amsterdam-2020
Friday, 20 March 2020

Nouvelles dates pour le salon Interclean Amsterdam 2020

Faisant suite à notre annonce de la semaine dernière relativement au report du salon Interclean Amsterdam en raison de la crise du coronavirus (COVID-19), nous avons pu établir de nouvelles dates pour cet événement, à savoir du 3 au 6 novembre 2020. Ces nouvelles dates ont été fixées pour garantir la portée internationale et la qualité qui font la réputation du salon Interclean Amsterdam ainsi que la sécurité de tous les participants.

Recherche d’un consensus
Le défi auquel nous sommes confrontés n’a fait que renforcer notre engagement à l’égard de notre rôle de lieu de rencontre par excellence pour les professionnels de l’hygiène, jetant des ponts pour une coopération performante et offrant un forum pour le partage d’expertise à tous les niveaux de la branche dans le monde. Et nous sommes fermement convaincus que cela est encore plus important à l’heure ou les organisations du monde entier sont à la recherche d’un consensus pour lutter contre des pandémies telles que celle du coronavirus.

Les meilleures dates possibles
« Compte tenu du report de nombreux salons professionnels au second semestre 2020, nous sommes très heureux du fait que RAI Amsterdam ait réussi à obtenir les meilleures dates possibles pour le salon Interclean 2020, » a déclaré Rob den Hertog, directeur du salon Interclean. « Trouver ces dates ne dépendait pas seulement de la disponibilité du complexe d'exposition mais aussi des établissements hôteliers nécessaires pour l’organisation d’un événement international tel qu’Interclean. »

« Avec ces nouvelles dates, nous avons également réussi à vous garantir la possibilité de rencontrer tous les grands exposants ayant déjà réservé à l’origine. Nous sommes persuadés que le rassemblement de ces grands exposants et d’autres nous permettra de profiter de leur présence et de la présence des visiteurs qu’ils amèneront. Cette conviction repose sur les nombreuses réactions chaleureuses que nous avons reçues depuis l’annonce de cette décision de report. »

Press contact

Hilke de Vries
Brand Marketing Manager
+31 (0)6 132 22 792
h.d.vries@rai.nl