Press release Interclean
Communique de presse Interclean Amsterdam

L'inscription au salon Interclean Amsterdam 2024 est ouverte !

Tuesday, 9 January 2024

Ne manquez pas l’événement marquant de l’année en matière de nettoyage !

Nous sommes ravis d'annoncer que le principal salon mondial de l'industrie des professionnels du nettoyage et de l'hygiène fait son grand retour !

Interclean Amsterdam aura lieu du 14 au 17 mai 2024 au RAI Amsterdam. Rejoignez-nous dans le cadre de ce salon professionnel pour vivre une expérience immersive sans précédent.

Avec des exposants internationaux de premier plan, des démonstrations sur site passionnantes, présentant les dernières innovations du monde entier et offrant de superbes opportunités de réseautage et de divertissement, ce programme incontournable promet d'être plus retentissant, plus étudié et plus audacieux que jamais !

La communauté du nettoyage et celle de l'hygiène réunies sous un même toit

Réputé dans le monde entier pour être la plateforme internationale de réseautage commercial la plus fiable et la plus respectée pour l'industrie du nettoyage et de l'hygiène, le salon Interclean Amsterdam n'a cessé, depuis sa création en 1967, de prendre de l'ampleur.

"Cette année, Interclean voit les choses en grand. Notre équipe a travaillé sans relâche dans les coulisses pour organiser un événement de classe mondiale sans précédent. Interclean Amsterdam 2024 promet d'être un salon à la fois instructif, inspirant et divertissant. Nous avons travaillé dur pour offrir à nos visiteurs un contenu exclusif sur les technologies, les tendances et les solutions les plus avancées existant dans le monde – tout cela dans le but de vous aider à découvrir les meilleurs produits, services et connexions pour que vous puissiez atteindre les objectifs commerciaux qui sont les vôtres", nous explique Robert Stelling, directeur d'Interclean Global Events.

Participez aux sujets les plus brûlants de l'industrie et découvrez les innovations les plus récentes

À quoi s’attendre pour cette année :

• Plus de 900 exposants
  • 11 halls d’exposition
  • Plus de 30 000 visiteurs attendus
  • Plus de 100 sessions de partage de connaissances
  • 4 scènes
  • Des visiteurs originaires de plus de 120 pays différents

Le salon Interclean Amsterdam 2024 se concentrera sur les thèmes principaux suivants :

1. Technologie/Innovation/Numérisation
  2. Durabilité/Environnement/ESG
  3. Santé/Hygiène/Désinfection

Les plus grands experts mondiaux du nettoyage et de l'hygiène dans les secteurs de la restauration, de l'immobilier de bureau, de l'hôtellerie et des soins de santé animeront des sessions exclusives de partage de connaissances, vous dévoilant les recherches, les résultats et les prévisions les plus récents.

Imprégnez-vous de la magie d'Interclean en vous mêlant aux autres et en vous faisant de nouvelles relations

Cette année, nous avons réservé une surprise aux participants d'Interclean Amsterdam. Pour ajouter de l'éclat et de l'animation au programme, nous vous avons réservé de superbes options de loisirs, notamment de la musique en direct, des groupes de célébrités, des DJ, des comédiens et bien d'autres divertissements qui ne manqueront pas de vous enthousiasmer. Dans le cadre de notre Interclean Social Club et de nos sessions de réseautage VIP, vous pourrez tirer profit d’une atmosphère électrisante tout en découvrant l'avenir du nettoyage et de l'hygiène.

Ne restez pas sur la touche !

Le temps presse et les places s’envolent rapidement, alors n'attendez plus et réservez dès maintenant votre place au salon numéro 1 mondial du nettoyage et de l'hygiène !

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT EN SAVOIR PLUS

About Interclean

Interclean is the world's largest international platform for professionals in the world of cleaning and hygiene, organised by RAI Amsterdam.

During inspiring events in Amsterdam, China and Online, Interclean offers a complete industry overview of products, services and innovations from the world’s leading companies. Visitors are top-level representatives from all major international cleaning manufacturers, distributors, cleaning contractors and decision-makers form the largest industrial, commercial, medical, institutional, hospitality and foodservice facilities. Interclean is also the platform that provides the latest news, views and analysis on cleaning and hygiene.

Interclean Amsterdam was founded in 1967.

For more information on Interclean and how to become part of this exciting new wave in cleaning and hygiene visit our website: intercleanshow.com and join our upcoming events: Interclean Amsterdam and Interclean China.