Interclean Istanbul 2019 promet d’être le salon le plus spécial à ce jour

Interclean Istanbul 2019 promet d’être le salon le plus spécial à ce jour

 

Après l’incroyable spectacle d’Interclean Istanbul 2017, l’édition 2019 du salon professionnel du nettoyage revient en Turquie pour un autre rassemblement mondial passionnant.

Le 10 avril 2019, Interclean viendra une fois de plus à Istanbul rassembler les professionnels de l’hygiène et du nettoyage du monde entier. Le dernier salon a attiré plus de 2 000 visiteurs venus de plus de 100 pays – et l’édition 2019 compte bien offrir aux délégués une perspective encore plus internationale de la branche.

Une célébration de notre communauté mondiale
Interclean Istanbul 2019 promet de devenir l’édition la plus diversifiée et la plus passionnante du premier salon professionnel du nettoyage de la région. Avec plus de 80 pays déjà représentés par des délégués inscrits, les exposants (dont un tiers sont des organisations internationales) auront l’opportunité de partager leurs produits, systèmes et services avec un public plus large que jamais.

Comme les années précédentes, le nombre de visiteurs du Nord de l’Afrique, d’Europe de l’Est et du Moyen-Orient est incroyablement élevé. Les nations les mieux représentées sont le Liban, le Pakistan, la Géorgie, l’Arabie saoudite et la Roumanie – ce qui montre bien toute la force des industries régionales dans ces pays.

Explorer un salon pas comme les autres
Parmi les nombreuses raisons qui attirent les délégués au Palais des congrès d’Istanbul en avril se trouvent les diverses spécialités exposées qui font d’Interclean un salon si unique pour les professionnels.

Management & Mobility Solutions jouera un rôle considérable non seulement dans le salon mais aussi dans l’avenir du secteur lui-même. Cela se manifeste par l’introduction d’un pavillon spécial où les entreprises peuvent mieux comprendre comment l’e-cleaning changera à jamais leur façon de travailler.

Le Healthcare Cleaning Forum MENA Regional Forum est un autre nouvel élément clé du programme. Tout premier événement du genre dans la région, il offrira aux délégués une nouvelle vue inestimable du nettoyage dans le secteur des soins de santé grâce à des experts tels que le professeur Didier Pittet, Ermira Tartari et Alexandra Peters – avec un discours du secrétaire d’état à la Santé en Turquie, le professeur Emine Alp.

Outre les séminaires, le salon offrira également aux organisations des démonstrations et opportunités de poser les questions qui les préoccupent.

Découvrez l’avenir de l’économie circulaire
Après son succès sur le salon Interclean Amsterdam 2018, Zero Waste sera de nouveau bien placé à l’affiche de l’édition de cette année à Istanbul. De nombreuses autres organisations commencent à comprendre les avantages de l’économie circulaire, qui leur donnera la possibilité de s’acquitter de leur obligation morale de consommation plus responsable et d’exploitation plus durable.

Interclean Istanbul 2019 s’appuiera sur son support à l’initiative Turquie Zéro Déchets (Zero Waste Turkey) en aidant les délégués à mieux comprendre comment ils (et leurs organisations) peuvent faire usage de leurs ressources de façon plus efficace et réduire leur consommation. Cela est confirmé par le retour du Zero Waste Lab – un atelier populaire qui montre aux entreprises comment réduire de façon radicale l’empreinte carbone de leurs déchets.

Construire un réseau pour aider votre entreprise
Un autre attrait de taille pour les délégués du monde entier est la plateforme de réseautage très efficace offerte par le salon Interclean. Interclean Istanbul 2019 donnera un nouvel élan à cet engagement en introduisant de nombreuses nouvelles collaborations avec des associations régionales et locales – aidant les visiteurs à rencontrer leurs homologues dans la branche et dans les secteurs d’activités complémentaires.

Les associations partenaires pour Interclean Istanbul 2019 seront TESHIAD, l’association interprofessionnelle turque du secteur du nettoyage ; NXT, leader en matière d’aide aux entreprises sur les marchés émergents et l’Organisation Mondiale de la Santé.

Le salon coopérera de plus avec la Marmara Municipalities Union (MMU), la plus ancienne et la plus grande association gouvernementale locale de Turquie. Dépendant du ministère turc de la Santé, il s’agit d’une organisation influente comptant presque 200 membres, un groupe dont le salon Interclean Istanbul 2019 peut être fier de la présence.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cet événement incontournable du monde du nettoyage en Turquie
Interclean Istanbul sera un salon très particulier, rassemblant les professionnels du secteur pour partager les produits, systèmes et grandes idées pour l’avenir du nettoyage. Il offrira un environnement où tout est possible et où les défis apparemment insurmontables sont relevés avec succès.