Le salon Interclean Istanbul 2019 largement inscrit sous le signe de l’E-Cleaning

  • 2019-02-08 01:07
  • Interclean
  • Istanbul French
 

Répondant à la demande en solutions Management & Mobility, Interclean Istanbul 2019 a réservé à cette catégorie un pavillon entier.

L’E-cleaning sera cette année un sujet majeur lors du salon Interclean à Istanbul. Avec de nouveaux robots et de nouvelles machines, les fournisseurs développent rapidement dans le domaine de la gestion et de la mobilité les solutions dont la branche a besoin pour garantir une plus grande productivité du nettoyage de demain.

Créer des services de nettoyage plus intelligents
Des machines toujours plus intelligentes sont commercialisées chaque jour – s’affirmant comme des choix plus viables pour un nombre croissant d’entreprises dans les secteurs les plus divers. Mais ces entreprises ont également besoin de gérer leurs systèmes de nettoyage de façon plus efficace et rationnelle. Cette demande alimente un flux croissant de systèmes commandés par des applications qui rendent les opérations de nettoyage plus performantes et qui permettent d’analyser et d’exploiter de précieuses informations de gestion.

Augmenter la productivité du nettoyage professionnel
Élément vital des salons Interclean qui se tiennent partout dans le monde, le segment Management & Mobility Solutions est également unique en ce sens qu'il a un impact sur d’autres domaines de l’hygiène et du nettoyage professionnel. Que ce soit une application qui gère le dosage des produits chimiques dans la section blanchisserie ou un agent conversationnel qui interagisse avec des robots de nettoyage, la nouvelle ère des solutions intelligentes change déjà dans le monde entier la façon dont les entreprises appréhendent leurs activités.

Avec un nombre croissant d’employés faisant usage de smartphones, tablette et autres appareils connectés (sans parler de l’influence croissante de l’Internet des objets), Management & Mobility Solutions est une discipline émergente qui ne fera que prendre de l’importance pour les entreprises.

Conçus pour améliorer la productivité
En raison de l’impact qu’il a déjà sur le branche (et de l’énorme potentiel d’innovation qu’il affiche), un pavillon spécial sera consacré au segment Management & Mobility Solutions lors du salon Interclean Istanbul 2019. Les visiteurs pourront y découvrir les dernières informations sur les applications, outils de surveillance en ligne, plateformes e-learning et logiciels de flux de travaux, tous conçus pour améliorer la productivité de leurs activités.

Accueillis par les experts de fournisseurs tels que Facility Apps, Haltian et Progiclean, les visiteurs du pavillon auront une occasion unique de mieux comprendre les défis auxquels ils seront confrontés en matière d’e-cleaning et de découvrir les solutions qui existent déjà pour franchir tous les obstacles à l’efficacité des activités de nettoyage.

Des nouvelles des experts de l’e-cleaning
« Le secteur souhaite mieux comprendre et obtenir plus vite les réponses à ses questions. La serpillère espagnole a donc cessé d’être l’outil le plus important de l’agent de nettoyage d’aujourd'hui, cet outil étant désormais une application spéciale installée sur son smartphone. Les données collectées par toutes sortes de capteurs rendent un bâtiment et ses équipements intelligents et cela va révolutionner la façon de contrôler le nettoyage. » - Dirk Tuip, CEO de Facility Apps

« L’E-cleaning est bon pour tous :  il permet de motiver le personnel et d’améliorer ses performances. Des espaces propres font meilleure impression sur les clients et les entreprises de maintenance et acheteurs de services économisent de l’argent. Investir un euro dans l’e-cleaning peut vous permettre d’en économiser jusqu’à trois. » - Tom Lindgren, VP Digital Solutions chez Haltian

« En ce qui concerne l’e-cleaning, les systèmes basés sur le Web permettent de gérer votre entreprise de n’importe quel endroit où vous pouvez envoyer, recevoir et partager des informations en temps réel avec vos employés et les inspecteurs à travers des systèmes d’information Web. » - Elhadj Mbaye, CMO de PROGICLEAN

Découvrez l’avenir de vos activités de nettoyage
Proposant l’éventail complet des derniers produits et systèmes et les opinions des experts, le salon Interclean Istanbul se tiendra du 10 au 12 avril 2019 dans le Palais des Congrès d’Istanbul.

Si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez-vous ici.

Pour en savoir plus sur le segment Management & Mobility Solutions au salon Interclean – regardez notre vidéo E-cleaning.

Note pour la rédaction (ne pas publier):
Pour plus de renseignements, prendre contact avec le département Communications & PR, Hilke de Vries

+31 (0)20 549 22 88

Share

Latest video

More videos »