Ce que le visiteur peut attendre d'Interclean Amsterdam 2018

 

Ce que le visiteur peut attendre d’Interclean Amsterdam 2018

Du 15 au 18 mai 2018, Interclean Amsterdam 2018 ouvrira ses portes pour accueillir les professionnels du monde du nettoyage et de l’hygiène à l’événement le plus grand et le plus international du monde dans ce secteur. Depuis ses débuts en 1967, Interclean Amsterdam n’a cessé de se développer pour devenir un salon professionnel incontournable pour toutes les entreprises du monde désireuses de découvrir les dernières innovations et saisir les opportunités inégalées offerte par le réseau international de professionnels.

Bref aperçu
Rassemblant plus de 30 000 décideurs venus de plus de 130 pays, Interclean Amsterdam 2018 offre aux visiteurs une occasion unique de découvrir l’éventail complet des possibilités offertes par les professionnels du nettoyage et de l’hygiène du monde entier. Avec un vaste programme d’exposition, de nombreux séminaires conduits par des experts et des ateliers conçus pour explorer les innovations qui changeront la façon de travailler dans chaque secteur.

Une gamme novatrice de produits, systèmes et fournisseurs
S’étendant sur 12 pavillons, Interclean Amsterdam accueillera plus de 800 exposants venus de plus de 40 pays. Ces exposants feront la démonstration des dernières innovations dans les produits et services du nettoyage et de l’hygiène, véritable vitrine de l’avenir du secteur.

Le salon couvrira de nombreux segments du nettoyage et de l’hygiène, dont le segment Washroom, Equipment and Machines, et offrira aux visiteurs l’aperçu le plus complet des possibilités de chacun de ces segments. Une vaste zone sera également aménagée à l’extérieur pour le nettoyage sous haute pression, le nettoyage extérieur et le lavage des vitres, avec des démonstrations en direct.

Nouveautés pour 2018
Interclean Amsterdam 2018 introduira trois nouveaux segments : Laundry, Waste solutions et Healthcare. Ces segments rendront l’offre du salon plus complète que jamais, avec l’ajout d’un pavillon On-Premise Laundry (OPL), le Zero Waste LAB et le Healthcare Cleaning LAB. Avec ses ateliers spécialisés, le Healthcare Cleaning LAB souhaite être un complément particulièrement populaire à cette édition 2018, avec le Healthcare Cleaning Forum.

D’autres « événements dans l’événement » viendront animer Interclean Amsterdam 2018, tels que l’Interclean Stage, où seront organisés des séminaires sur des sujets qui affectent et influencent le secteur professionnel du nettoyage et de l’hygiène. « Washroom of the Future » sera également une nouveauté sur le salon en 2018. Il s’agira d’une vitrine sur les dernières technologies dans le secteur des toilettes, démontrant comment l’Internet des Objets peut changer l’approche du secteur dans le domaine du nettoyage des toilettes.

L’Innovation Award
L’événement Interclean Amsterdam est considéré comme une plateforme vitale pour le lancement d’innovations dans le secteur mondial du nettoyage. Une fois de plus, Interclean Amsterdam sera l’occasion de la remise du prestigieux prix de l’Innovation, qui récompense les solutions les plus originales, pratiques, durables et rentables proposées par le monde professionnel du nettoyage et de l’hygiène. Plus de 100 candidats entreront en lice et beaucoup de ces produits novateurs seront exposés dans l’Innovation LAB su salon.

Information supplémentaire
Bien que les halls d’exposition affichent complet, INTERCLEAN Amsterdam 2018 ne sera pas seulement l’occasion de découvrir les dernières innovations dans le secteur du nettoyage. L’événement a également réservé de nouveaux espaces où les visiteurs pourront élargir leur réseau de relations, se reposer et se détendre. Par exemple dans le salon Refresh, où les visiteurs trouveront des lits Auping et où ils pourront reprendre des forces et s’alimenter de produits sains ou encore le Lucard Beer Garden, dont le nom se passe d'explications…

Les inscriptions pour le salon Interclean Amsterdam 2018 sont dès maintenant ouvertes (et gratuites jusqu’au 8 mai). Participez au plus important salon de votre secteur – inscrivez-vous dès aujourd’hui sur intercleanshow.com/amsterdam.