Annonce du Programme de la Conférence régionale du Healthcare Cleaning Forum MENA

Annonce du Programme de la Conférence régionale du Healthcare Cleaning Forum MENA

  • 21 January 2019
  • Interclean
  • Istanbul French
 

Un des événements majeurs ayant lieu au cours du salon Interclean Istanbul 2019 est l’introduction du Programme régional du Healthcare Cleaning Forum MENA. Avec l’invitation d’orateurs experts et des ateliers interactifs, le programme du forum a été compilé pour attirer les médecins et leaders experts du secteur des soins de santé.

Interclean Istanbul 2019 accueillera en grande première à l’occasion de l’inauguration du salon le 10 avril le Programme régional du Healthcare Cleaning Forum MENA. Supplément intéressant à l’édition de l’événement régional leader dans le secteur professionnel du nettoyage et de l’hygiène de cette année, le forum rassemblera des penseurs et professionnels de haut niveau issus du secteur des soins de santé pour explorer les défis clés auxquels est confronté le nettoyage dans le secteur de la santé. 

Consolider le succès du salon d’Amsterdam
Le Programme régional du Cleaning Forum MENA s’inscrira dans le prolongement de l’International Healthcare Cleaning Forum qui s'est tenu à Amsterdam en 2018. Ce premier forum dans l’histoire avait attiré 300 professionnels venus de 46 pays.

La Conférence régionale MENA s’étalera sur deux jours – le mercredi 10 avril et le jeudi 11 avril. La première journée sera consacrée aux opinions d’experts comptant parmi les plus grands cerveaux du secteur.  

La deuxième journée offrira aux visiteurs la possibilité de participer à deux ateliers dont le but est d’aider les organisations à mieux comprendre dans la pratique quel est sur elles l’impact du nettoyage dans le secteur de la santé.

Partager l’expertise dont les professionnels ont besoin
La première journée de la Conférence régionale MENA accueillera cinq orateurs experts pour discuter des domaines importants pour les professionnels du nettoyage dans le secteur de la santé et pour leurs organisations. Il s’agira du professeur Emine Alp, sous-ministre turc de la Santé, qui parlera de la prévention et du contrôle des infections dans la région ; du professeur Didier Pittet, qui présentera un modèle pratique de nettoyage dans le secteur de la santé dans « WHO Clean Care is Safe Care » ; de Mlle Alexandra Peters, qui examinera l’initiative Clean Hospitals ; du docteur Jon Otter, qui aidera les professionnels à calculer le coût et la valeur du nettoyage et de la désinfection dans les hôpitaux et de Mlle Ermira Tartari, qui partagera des informations sur les approches internationales du nettoyage et de la désinfection.

Il y aura également une session de foire aux questions et les délégués auront l’occasion de visiter le Healthcare Cleaning Lab pour des démonstrations et autres informations.

La deuxième journée de la Conférence comprendra deux ateliers pour encourager les délégués à approfondir leurs connaissances sur certains des sujets abordés au cours de la première journée. Le premier atelier, intitulé « WHO My 5 moments for hand hygiene », sera conduit par le professeur Didier Pittet et Ermira Tartari et comprendra une section foire aux questions. Le deuxième atelier,  « Cleaning and Hygiene, cost and value », sera dirigé par le docteur Jon Otter et Alexandra Peters.

Le programme complet est disponible dès maintenant
Interclean Istanbul et le Programme régional du Cleaning Forum MENA offriront aux professionnels de toute la région une opportunité unique d'explorer les défis auxquels ils sont confrontés et d’y trouver des réponses.

Découvrez la totalité des sessions du Programme régional MENA ici.

 

 

Registration Interclean Istanbul